Collecte de dons

Vos dons en faveur des enfants malades ou en situation de handicap.

Relais 24 h

Objectif de collecte de dons : 100 euros/par participant
Collectez entre 600 et 1 200 euros par équipe : si votre équipe est composée de 6 personnes, votre objectif de collecte est de 600 euros, contre 1 200 si votre équipe compte 12 participants.

À savoir :
Si vous participez au nom de votre entreprise, faire un don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés égale à 60 % de la somme versée dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxes, soit 40 euros après déduction fiscale.
Si vous participez comme particulier, faire un don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % de votre revenu imposable soit 33 euros après déduction fiscale.

J'organise une collecte

Paddle

Objectif de dons 2 000 euros par équipe

À savoir :
Si vous participez au nom de votre entreprise, faire un don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés égale à 60 % de la somme versée dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires hors taxes. Pour 100 euros donnés, cela ne vous revient en réalité qu’à 40 euros après déduction fiscale.
Si vous participez comme particulier, faire un don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Pour 100 euros donnés, cela vous revient en réalité à 33 euros après déduction fiscale.

J'organise une collecte

Profitez d’un moment exceptionnel en famille, entre collègues ou entre amis et surpassez-vous pour les enfants de l’Institut-St- Pierre !

Astuces pour vous aider dans votre collecte de dons : Parlez- en à vos voisins, dans l’ascenseur ou sur le pallier, à vos amis autour d’un diner ou lors d’une sortie musée, à vos collègues de travail pour la pause-café ou simplement à votre famille à l’heure du souper.
Pensez à vos réseaux : Facebook, Twitter et Instagram sont vos meilleurs alliés.